Aller au contenu

[résolu] Test d'un application sur motorola defy


bitoons

Recommended Posts

bonjour je viens ici pour un service à demander !! j'ai fait une application pour mon stage et j'ai besoin de la tester sur un motorola defy car mon mettre de stage à un DEFY et il n'arrive pas à installer l'application problème de version !! donc je voulais savoir si quelqu'un ici pourrait tester sur un motorola defy avec la version android 2.2 ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque de pas être évident si tu donne ni le nom, ni la fonction de l'application en question

elle n'est pas sur le market donc je l'envoi pas mail c'est pour ça ! et c'est just un test car sur celui de mon maitre de stage on arrive pas a l'installer et je pense que c'est à cause de la version android et il me propose pas de mise à jour ver 2.2 donc je ne sais pas comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOn , déjà il te dit quoi lors de l'installation, tu as choisis quoi comme version de sdk et ton maître de stage est sous quelle version d'android? ...

c'est bon problème résolue en MP merci je sais pas comment on peut supprimer le post du forum ? mais c'est résolu en tout cas pas simple de faire la mise à jour du defy !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très malin de poster et de dire ensuite que c'est résolu sans expliquer comment...

C'est moi qui lui est résolu son problème en lui indiquant la procédure de mise à jour du téléphone. Si cela t'intéresse, voilà ma réponse :

La mise à jour se fait directement via le téléphone (selon l'opérateur), Paramètres > A propos du téléphone > Mise à jour.

Si aucune mise à jour n'est trouvée, elle se fait en utilisant RDS Lite 4.7, la ROM 2.2 Retail, et les pilotes du téléphone.

Etapes :

1) Installer RDS Lite 4.7.

2) Installer les pilote du Motorola Defy.

3) Redémarrer l'ordinateur.

4) Eteindre le téléphone. Appuyer sur Volume bas + Power.

5) Ouvrir RDS Lite, sélectionner le fichier de la ROM (*.sbf).

6) Connecter le téléphone à l'ordinateur.

7) Cliquer sur "Start".

8) Attendre que le téléphone redémarre. Ne surtout pas le débrancher.

9) La mise à jour est terminée.

La mise à jour n'efface aucune données personnelles. Si le téléphone est lent, contacte-moi.

Voilà pour la mise à jour. Mon adresse e-mail est **************@gmail.com

andro8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...