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bonjour -- question sur synchronisation android Market - Device


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Bonjour à tous, je suis depuis hier l'heureux possesseur d'un Galaxy Tab ( 1000) en 2.2 ...... tout s'est très bien passé, configuration, installation d'appli aussi bien en passant par le tab que par le pc...... andoid market ( pc ) avait même reconnu mon appareil et filtrait les applications compatible avec le tab

jusqu'à ce matin, je me connecte au market par le biais du PC ...... j'essaye de lancer l'installation d'une application via mon PC, _____ impossible, " Aucun appareil Android n'est associé à ce compte."...... je vérifie tout le bazar ...... je suis bien connecté avec mon identifiant Gmail ( j'en ai qu'un ) , je deco, reco .... rien ne fonctionne alors que si je lance l'installation d'une application du Market via ma Tab .....elle est bien reprise ( dans le compte market du PC comme étant bien téléchargée et installée )

je ne pige plus rien...... ils sont en vacance le samedi ; les synchronisateurs..... ou alors j'ai fais une bêtise mais franchement , je ne vois pas quoi...est-ce déjà arrivé à quelqu'un ..... ou est-ce un bug et dois-je simplement attendre

merci d'avance à tous pour vos éventuelles réponses

bon week end

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Bonjour à tous, je suis depuis hier l'heureux possesseur d'un Galaxy Tab ( 1000) en 2.2 ...... tout s'est très bien passé, configuration, installation d'appli aussi bien en passant par le tab que par le pc...... andoid market ( pc ) avait même reconnu mon appareil et filtrait les applications compatible avec le tab

jusqu'à ce matin, je me connecte au market par le biais du PC ...... j'essaye de lancer l'installation d'une application via mon PC, _____ impossible, " Aucun appareil Android n'est associé à ce compte."...... je vérifie tout le bazar ...... je suis bien connecté avec mon identifiant Gmail ( j'en ai qu'un ) , je deco, reco .... rien ne fonctionne alors que si je lance l'installation d'une application du Market via ma Tab .....elle est bien reprise ( dans le compte market du PC comme étant bien téléchargée et installée )

je ne pige plus rien...... ils sont en vacance le samedi ; les synchronisateurs..... ou alors j'ai fais une bêtise mais franchement , je ne vois pas quoi...est-ce déjà arrivé à quelqu'un ..... ou est-ce un bug et dois-je simplement attendre

merci d'avance à tous pour vos éventuelles réponses

bon week end

J'ai exactement le même problème avec mon desire depuis ce matin. J’espère que ça va être corrigé assez vite !

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J'ai exactement le même problème avec mon desire depuis ce matin. J’espère que ça va être corrigé assez vite !

merci, ça me rassure..............ça doit donc venir d'eux et pas de nous.... donc ça va être corrigé..... le responsable a peut-être fait une belle grasse-mat

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