itsu Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 bon petit retour aujurd'hui ca marche désormais parfaitement (comme ca d un coup ^^) , et c'est vraiment une appli terrible merci a vous pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakusas Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Itsu tu as réussi à te connecter comment ? Avec le meme réseau ? Moi j'ai testé avec un no ip et un dyndns et impossible via un autre réseau Je suis chez numéricable pour info j'ai autorisé les ports du log, paramétré le dyndns via l'adresse du routeur. Mais rien... Je ne peux me connecter QUE du meme réseau c'est dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itsu Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Itsu tu as réussi à te connecter comment ? Avec le meme réseau ? Moi j'ai testé avec un no ip et un dyndns et impossible via un autre réseau Je suis chez numéricable pour info j'ai autorisé les ports du log, paramétré le dyndns via l'adresse du routeur. Mais rien... Je ne peux me connecter QUE du meme réseau c'est dommage oui moi c'est sur le meme reseau que ca plantai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 28 juin 2012 Share Posté(e) 28 juin 2012 Il est donc possible d'avoir accès depuis sa tablette à une suite office de son PC même si ces 2 ne sont pas sur le même réseau Wifi ? (par ex un a la maison l'autre à a fac) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 Serait-il possible d'avoir un tuto complet pour se connecter via no ip car moi ça ne marche pas et l'ip que me fourni no ip n'est en réalité que mon IP Free et sur Splashot il donne une autre IP Bref je suis totalement perdu si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très gentil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.