@ndroid76 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Salut a tous ! Voila quand je reçois un message j'ai bien la led qui s'allume sur le dessus du tel mais une fois le message lu elle reste constamment allumée et je suis obligé de redémarrer le tel à chaque fois pour ne plus avoir cet led allumé. J'utilise l'appli SMS d'origine avec SMS Popup pour les notifications. Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menerve Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) Salut, J'ai eu ce soucis une fois mais il ne s'est pas reproduit. Regarde bien les options sinon voit avec une autre application telle que handcentsms. Modifié 31 janvier 2010 par Menerve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@ndroid76 Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 ok merci Menerve je vais essayer handcent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 ça me le fait aussi parfois. avec handcent, pour supprimer la led, tu vas dans les options et dans la configuration de notifications, tu fais "test notification". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 ça me le fait aussi parfois.avec handcent, pour supprimer la led, tu vas dans les options et dans la configuration de notifications, tu fais "test notification". J'crois qu'avec une rom 1.008+ ça le fait plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 j'attends une mise àjour d'Acer, j'ai pu lire qu'il y avait des problèmes avec le navigateur et certains site avec la 1.008 D'ailleurs, il serait quand même bien qu'Acer se bouge pour donner des mises à jour du Liquid, au moins pour le fingerprint et d'autres petits bugs en attendant Andoird 2.1, tout le monde n'a pas envie de bidouiller son téléphone (le Windows sur mon PC me suffit, pas envie de remettre le couvert avec mon Liquid |o ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.