Gp2mv3 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bonjour, J'ai l'Optimus 2X depuis début juin et depuis il est toujours en v10b. J'ai cherché un peu partout et tout le monde me dit qu'ils ont eu les mises à jour depuis un bail. Je cherche donc une solution pour passer à une version supérieure. J'ai lu sur un forum qu'en changeant le pays dans le LG Mobile Updater il mettait à jour vers une version plus récente mais le mien ne veut pas. J'ai donc regardé plusieurs pays et les versions supportées et je vois qu'en Europe Open, il est bloqué en v10b en Belgique, France, et UK. J'en ai donc déduis que j'étais en Europe Open. Je me demande s'il n'y a pas moyen de changer ce code opérateur facilement ou même de savoir si je suis effectivement en Europe Open. JE sais que sur mon ancien portable (nokia 5800), la modification du code opérateur permettait bien d'avoir des nouvelles mises à jour. J'ai cherché sur le forum mais en cherchant "changer code opérateur" ou "code opérateur", il supprime le "code" donc c'est pas hyper pratique... Désolé donc si la question a déjà été résolue quelque part... Merci d'avance. Gp2mv3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roan67 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Salut. tu flash une v10b avec smarfash. puis tu fl l'appli lg update. la il vas te mettre dur une v10c. apres tu flash un base bande plus recent. 606 ou 614. je peu pas te mettre les liens, je suis sur le tel en exterieur. : p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 C'est pour ca que j'ai la 10c en Belgique alors, j'ai utilisé smartflash pour remettre en rom stock après la Modaco. Par contre il m'a mis en basband 622 directement. Donc ça a l'air de fonctionner. Ps : je viens aussi du 5800 et j'avais changé ce code mais rien trouvé pour l'optimus pourtant j'ai pas mal cherché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gp2mv3 Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Oui donc un flash s'impose si je comprends bien ? Il y a rien de plus soft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikanaro Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Je ne sais pas du tout. A la base je n'ai pas flashé pour ça. J'ai voulu mettre le stock performance fix le lendemain reboot en boucle impossible de remettre le recovery que j'avais fais. Comme je devais flasher j'ai testé une rom custom mais reboot et plantage plusieurs fois par jour. Je suis donc revenu en rom stock et surprise une semaine plus tard mise à jour. J'ai mis l'europe open trouvée dans un lien sur le forum. Depuis aucun problèmes, comme avant que je commence a bidouiller lol. Finalement je dois avoir un des rares LG qui fonctionne mieux en stock qu'en custom :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.