Aller au contenu

[ECH] Nexus S (US/AMOLED) contre BlackBerry Torch 9800


Recommended Posts

Echange Nexus S (US version AMOLED) + boite + facture contre BlackBerry Torch 9800 dans le même état donc boite + facture

Constructeur : Samsung/Google

Modèle : Nexus S US version AMOLED

Version d'android : 2.3.4

ROM : stock

Date d'achat : JJ/MM/AAAA

Lieu d'achat : France + Paris + QoQa

Facture fournie : oui

Date de fin de garantie : jusqu'au 24/12/2012

Simlockage opérateur : non

Accessoires : oui : coque silicone, kit main libre, cable usb, adaptateur secteur 110V/220V, adaptateur prise US pour la France

Mode le livraison / remise : Echange en main propre

Prix : Je sais pas vraiment, puisque je voudrais un échange plutôt

Echanges acceptés : oui

SAV : non

Acquisition: 2ième main

Traces d'usures: Non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis intéressé.

Je possède un Torch depuis 12 / 2010 ; excellent pour les mails.

SFR, pas encore débloqué (mais possible j'imagine)

Avec tous les accessoires, boite, facture, + étui magnetique

1ère main

Etat : sur le bord gauche supérieur qqs points de peinture écaillée, et 3 petits impact sur le bord mais l'écran est nickel (les bords dépassent et protègent l'écran... c'est bien conçu).

Mises à jour logicielles effectuées.

Très peu d'applications supplémentaires installées.

Echange possible très rapidement.

Je peux joindre photo.

Echange Paris, quartier gare du nord, St Lazare, Invalides, ou mairie de clichy.

A votre disposition pour toute question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. Le DesireHD est bon téléphone mais non. :) Pour la petite histoire je ne supporte plus les claviers virtuels. Je suis donc à la recherche d'un téléphone avec un clavier physique et un firmfactor type blackbery.

D'où mon choix pour le blackberry torch sinon j'accepte aussi le motorola pro. :)

Sent from my Nexus S using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! est ce que le Nexus est toujours dispo ?

J'ai un Torch de 12.2010 nickel , pas une marque , pas un pet , boite complète , facture , garantie , + housse cuir officielle BB , + dock chargeur/synchro officiel BB , le temps de retrouver la facture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon TORCH 9800 est complètement et immédiatement disponible, et je suis très pressé de l'échanger contre un NEXUS S.

En effet, après que Vivanno hier soir ait vu, essayé le téléphone et accepté la transaction, j'ai fait procéder en sa présence par mon opérateur au changement d'abonnement pour passer de BB à Android et lancé l'effacement sécurisé du terminal.

La procédure étant longue et Vivanno ayant un RdV, nous étions convenu de finaliser l'échange aujourd'hui.

Mais il s'est retracté entre temps.

Je suis dans la MOUÏSE, avis à ceux qui seraient tenté par une transaction avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...