cool06 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bonjour, j’espère être dans le bon forum ... Environnement : tablette acer iconia a500 - - 1 telephone N97 Nokia - SFR j'ai téléchargé joikuspot sur mon nokia pour récupérer la connexion 3g sur la tablette a500 . l'install sur le téléphone s'est bien passé, je peux me connecter sur le pc par cette connexion sans problème par contre , sur la tablette je fais recherche points wifi, je vois bien la connexion joikuspot, mais si j'essaie de me connecter il me demande un mot de passe (ce qui n'est pas le cas a partir du PC) et ça cherche sans arriver à se connecter ... merci d'avance si quelqu'un a une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricosimon Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 Bonjour, j’espère être dans le bon forum ... Environnement : tablette acer iconia a500 - - 1 telephone N97 Nokia - SFR j'ai téléchargé joikuspot sur mon nokia pour récupérer la connexion 3g sur la tablette a500 . l'install sur le téléphone s'est bien passé, je peux me connecter sur le pc par cette connexion sans problème par contre , sur la tablette je fais recherche points wifi, je vois bien la connexion joikuspot, mais si j'essaie de me connecter il me demande un mot de passe (ce qui n'est pas le cas a partir du PC) et ça cherche sans arriver à se connecter ... merci d'avance si quelqu'un a une solution Bonsoir, j'ai le même pb, avez vous trouve une solution Merci d'avance Eric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papi11on Posté(e) 2 janvier 2012 Share Posté(e) 2 janvier 2012 Ca Doit venir du Nokia parce que chez moi sur la A500, je reçois sans problème la connexion venant de mon SGS2 et galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.