Aller au contenu

HELP BUG depuis la derniére mise a jour 2.3.3


Recommended Posts

Bonjour je suis nouveau sur le forum et je crois que je vais avoir besoins de la communauté Frandroid,

J'ai quelles que questions a vous posez!!!

1depuis la derniére mise a jour 2.3.3 HTC sense 2.1 sur mon HTC desir HD je rencontre un problème qui consiste a que quand je branche mon casque pour écouté de la musique mon téléphone appelle automatiquement de façons aléatoire et en continu le dernier numéro composé (sa va tant que c'est ma copine mais quand c'est mon employeur c'est beaucoup moins drôle ;) ). Ce problème se résolue partiellement quand j'abandonne mon casque et prend le KIT main libre HTC mais le son et royalement pourri!!! Pour remédier a ce problème j'ai essayer de retélécharger la mise a jour mais rien n'a changer... (a noter qu'avant cette super mise a jour mon tel marcher très bien)!

Que puis je faire?

2 J'ai entendu dire que l'on pouvait remplacer le système d'exploitation android par un truc "google" quand est t'il? Qui a t'il de différant et est t'il difficile de faire le test?

Merci a tous par avance.

Pitoudroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme te le conseil XaZu, essaie de faire un Hard Reset (attention tu perd toutes tes données) de la façon suivante :

- Éteignez complètement votre téléphone (vérifiez que "Démarrage rapide" est décoché dans Paramètres/Alimentation);

- Tout en maintenant le bouton Volume - , allumez le téléphone avec le bouton Power;

- Déplacez-vous avec les boutons Volume + / - pour sélectionner "Recovery" et validez par le bouton Power;

- L'écran affiche un téléphone accompagné d'un triangle et d'un point d’exclamation rouge. Tout en maintenant le bouton Volume + , appuyez sur le bouton Power. Un nouveau menu s'affiche;

- Déplacez-vous avec les boutons Volume + / - sur "Wipe data/factory reset" et validez par le bouton Power;

- Déplacez-vous avec les boutons Volume + / - sur "Wipe cache partition" et validez par le bouton Power;

- Choisissez l'option "Reboot system now" et validez par le bouton Power;

Le téléphone va rebooter seul. Une fois redémarré, vous devrez de nouveau rentrez vos paramètres personnels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également le même soucis avec des écouteurs. Non seulement ca appelle automatiquement plusieurs fois le dernier numéro appelé mais ca lance également l'application musique et démarre la playlist.

Mais bon, je tiens trop a mes données pour un hard reset, donc je vais éviter de brancher mes écouteurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ton soucis d'habitude ca se produit quand tu enfiche un casque non compatible ou avec une fiche jack trop grande ou trop petite, d'ailleurs tu le voit toi même avec ton casque htc pas de soucis car il est prévu pour, t'es sur de ce que ta dit plus haut ta pas plus tot changer de casque et now ça m**** ?

donc soi ca vient de ton casque soi ca vient de ta prise jack, un test simple tu enfiche un casque dedans et tu bouge la prise si ca appel ou ouvre ton appli ta plus qu' ale renvoyer en SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...