Thomasso Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Salut à tous! http://www.frandroid.com/applications/53136_le-fond-decran-anime-microbes-du-nexus-s-disponible-pour-tous/ J'aimerais installer ce fond d'écran, sur mon Wildfire, actuellement sous CM7.0.3. Est ce que je peux l'installer, si oui, quelle méthode me conseillez vous ? Merci d'avance ! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BouWouH Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Bah testes tu verras bien .... Sérieusement, désolé je te le dis sur ton post, ne le prends pas pour toi personnellement, mais il serait temps de "se sortir un peu les doigts du ***". Tu télécharges l'apk puisqu'il semble que ça soit la méthode la plus facile, tu balances sur la carte SD, tu installes et tu testes, tu seras beaucoup plus vite fixé comme ça ! On a pas tout testé au monde donc, à chacun d'y apporter sa pierre ! On apprend toujours mieux en ayant pratiqué soi-même. ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Warthill Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Oui, c'est comme ça que l'on y donne tous un peu du siens! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 +1 pour BouWouH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomasso Posted June 26, 2011 Author Share Posted June 26, 2011 Oui enfin.. je suis débutant et bon, si ça dézingue tout mon WF je fais comment moi ? ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucas2403 Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 En plus il y a un tuto juste dans l'article... Link to comment Share on other sites More sharing options...
BouWouH Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Oui enfin.. je suis débutant et bon, si ça dézingue tout mon WF je fais comment moi ? ^^ Je vois pas ce qu'il y a de risqué à installer un apk de ce type ... D'autant plus que beaucoup l'ont fait apparemment dans les commentaires de l'article :/ Et, on a tous été débutant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bashy Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Oui enfin.. je suis débutant et bon, si ça dézingue tout mon WF je fais comment moi ? ^^ Un débutant qui ne sait pas juste mettre un fond d'écran animé ne DEVRAIT pas rooter/flasher son téléphone. Je devrais peut-être me mettre à l'écriture de RFC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomasso Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 @Bashy Deja, le WF est mon premier téléphone sous Android, et de base il n'a pas de fond d'écran animé, alors comment veux tu que je sache ? Bref, je vais tester ça ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomasso Posted June 29, 2011 Author Share Posted June 29, 2011 J'ai installé, ça ne fonctionne pas, un message d'erreur apparait avec le bouton "Forcer la fermeture" du fond d'écran. Je précise que je ne suis pas OC ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 le backup est un formidable destressant pour l'inconscient qui chamboule son système ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.