0biwanKenobi Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Bonjour à tous, voilà mon "soucis" En fait, j'aimerai copier sur mon PC, les photos que j'ai prises avec mon liquid, mais apparemment elles sont enregistrées dans la mémoire interne du telephone, et non sur la carte SD. J'aimerais donc savoir, par quel moyen je pourrais accéder a la mémoire du téléphone après l'avoir branché sur le PC en USB. Merci d'avance :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Menerve Posted January 31, 2010 Share Posted January 31, 2010 Bonjour, Les photos sont enregistrées sur la SD par défaut. Cherche un peu dans tes dossiers, tu dois les trouver (DCIM=>camera) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0biwanKenobi Posted January 31, 2010 Author Share Posted January 31, 2010 Merci beaucoup, j'ai trouvé :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts