Aller au contenu

magasin en ligne


Recommended Posts

Coucouuuu

Je recherche un magasin en ligne capable de livrer pour vendredi... la asus 16go + dock...

avez vous des idees?

Merci d avance

Passe par ldlc.com. il en ont en stock et par chronopost tu l'as pour mercredi au plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Sinon tu as materiel.net si elle est de stock.

Déjà fais un commande chez eux un samedi soir, traité le lundi matin, envoyé le soir. Le lendemain a 11h UPS sonnait chez moi :) (je vis en Belgique à Wavre pour être plus précis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs : j'ai été voir ma grand mere quoi... faut bien lui rendre visite de temps en temps xD

Enfait, j'ai deja la tablette, mais je la cherche avec le dock compris mnt... et je revend la mon asus transformer sans dock que j avais avant... :) Donc TDH oublie...

Et LDLC ca revient a 520 euro :o (20 euro de frais de port )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hs : j'ai été voir ma grand mere quoi... faut bien lui rendre visite de temps en temps xD

Enfait, j'ai deja la tablette, mais je la cherche avec le dock compris mnt... et je revend la mon asus transformer sans dock que j avais avant... :) Donc TDH oublie...

Et LDLC ca revient a 520 euro :o (20 euro de frais de port )

LDLC est souvent plus cher et quand on croit avoir un bon prix, les frais de port (se rajoutant juste à la fin)

explose le tarif.

Je les aient laissé tombé depuis longtemps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai commandé chez Matériel.net le 22 juin et elle arrive déjà demain. Si il y aurais pu eut le week end, l'aurais eut hier déjà.

Matériel.net est plus cher avec la livraison mais car j'ai choisit UPS, je préfère pour des produits au dessus de 100 €.

538,65 € avec frais de port vers la Belgique. Jamais été déçu chez Matériel .net avec UPS. Espère que cela restera ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l'ai commandé chez Matériel.net le 22 juin et elle arrive déjà demain. Si il y aurais pu eut le week end, l'aurais eut hier déjà.

Matériel.net est plus cher avec la livraison mais car j'ai choisit UPS, je préfère pour des produits au dessus de 100 €.

538,65 € avec frais de port vers la Belgique. Jamais été déçu chez Matériel .net avec UPS. Espère que cela restera ainsi.

Pourquoi UPS au dessus de 100 € ?

La livraison, perte, vol n'est pas sous ta responsabilité !

Pour moi UPS sont les plus nuls en terme de service et de qualité de livraison (délai / précision) .... en France !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...