Toubibouw Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Bonjour à tous ! Etant possesseur du HTC Dream, je suis un jeune étudiant de 18 ans en terminal STI Electronique et j'ai voulu installer Gmote pour utiliser mon téléphone portable comme une télécommande pour la présentation d'un Powerpoint, car je passe à l'oral jeudi 4 juin. J'ai donc essayer sur mon Mac mini mais ça ne marche pas ! Mon mac possède deux partitions, l'un Mac OS X et l'autre Windows XP. J'ai tenter sur Windows XP mais mon portable ne détecte même pas mon Wifi, donc rien ne marche. Je tente sur Mac OS X et j'installe Gmote sur mon programme. Mon portable arrive à se connecter au Wifi et je peux surfer sur internet avec. Mais impossible de se connecter à nouveau :mad: , j'ai essaye la FAQ pour utilisateur de Mac OS X, j'ai rajouté un port comme ils disent mais rien ne vient ! Ca commence à être embêtant surtout quand je sais que mon Mac fait Bluetooth et que ça ne sert à rien avec mon Dream :mad: , à part si il existe une application qui utilise le bluetooth non? Surtout que mon vieux W810i avait une application comme télécommande et ça marchais parfaitement ! Donc, si quelqu'un a une solution :) . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 27 mai 2009 Share Posté(e) 27 mai 2009 Je ne comprend pas très bien ton problème; c'est l'appli sur ton tel' qui bug? ou c'est Gmote serveur? ou c'est un probleme de wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...