Aller au contenu

rooter mon acer liquid e ..


AsAkurA

Recommended Posts

salut all,

voila, je viens d'acquérir un acer liquid E ferrari sous froyo 2.2, j'ai essayé de rooter par z4root, superoneclick... en .apk, j'ai suivi les différents tutos (bien que cela soit relativement simple) alors j'ai essayé universal androot 1.4, celui ci est bien installé et quand je le lance, je clic sur "root" il fait l'install et j'ai ce message : "failed! No---Fu goo---???

merci d'avance à ceux qui pourront m'aider, cela fait 3 ans que j'étais sur l'iphone, donc le changement est plutôt radical...

Pour info, je suis chez SFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all,

voila, je viens d'acquérir un acer liquid E ferrari sous froyo 2.2, j'ai essayé de rooter par z4root, superoneclick... en .apk, j'ai suivi les différents tutos (bien que cela soit relativement simple) alors j'ai essayé universal androot 1.4, celui ci est bien installé et quand je le lance, je clic sur "root" il fait l'install et j'ai ce message : "failed! No---Fu goo---???

merci d'avance à ceux qui pourront m'aider, cela fait 3 ans que j'étais sur l'iphone, donc le changement est plutôt radical...

Pour info, je suis chez SFR

quel version de superonclick?

sinon tu as la solution de mettre su 2.3.6.3

Nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

la version de superoneclick est v1.7, c'est quoi su 2.3.6.3???

je me suis apercu qu'a force d'essayer d'installer, j'ai une icone qui est apparu : "super-utilisateur"? mais quand je clic dessus, ca m'indique " no apps in list"?

désolé, je ne veux pas faire mon boulet, mais passer de l'iphone à un androphone, c'est pas simple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Si tu as le Super Utilisateur c'est que tu est root !

Pour qu'il y est des applications dans cette liste il faut en installé qui utilise le root ! Genre Titanium Backup, Shoot Me, Rom Manager ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...