Aller au contenu

Supprimer couche Sense HTC Desire S

Recommended Posts

Bonjour à tous, et bravo pour le boulot que vous faites.

Je suis nouveau sur le forum, et je suis un heureux possesseur d’un HTC Desire S.

Je le trouve très bien, mais je commence à me lacer de la couche Sense.

Et je voudrais savoir s’il existe une ROM « officielle » de Google sans la couche Sense. Une ROM officielle qui ressemble au Nexus S par exemple. (Aussi bien pour les icônes, la barre des tâches et menus).

Merci à tous.

Télécharge un launcher sur le market (adw launcher, launcher pro...) en gros tape juste launcher sur le market

Oui, j’ai essayé, mais pas très satisfaisant je trouve. Est-il aussi possible de modifier la barre de notification ? Ne plus avoir celle de Sense mais celle du Nexus S.

Sans flasher une nouvelle rom par dessus je pense pas que cela soit possible ;-)

Mais elle est tres bien celle la pourquoi tu veux changer ?

Ok. Merci à toi.

Et bien, je préfère la ROM du Nexus S, je trouve l'interface plus jolie, ergonomique...

Est-il possible de modifier également la barre de notification avec les applications ADW Launcher ou Launcher Pro.

J'ai testé les différentes applications, mais il y a toujours la couche Sense.

(Suis-je dans la bonne session du forum pour une solution ?)

Merci.

Avec la version donate de Launcher Pro, tu peux faire ce que tu veux, et le launcher est terriblement efficace, et personnalisable à souhait. Mais c'est la version payante. Mais cela vaut vraiment le coup si l'on a pas envie de Sense ;)

Si tu cherches une rom pour ton Desire S, pour l'heure tu pourras les trouver ici : Forum XDA pour DS

Pour ta 1ère question, c'est non, car celle-ci concerne le Desire et non le DS.

Ensuite, concernant Sense, rien ne t'empêche d'installer une rom avec Sense et d'installer LauncherPro.

Mais je te conseille de tester avant, car les roms custom pour le DS utilise pas mal certains éléments de Sense 3

A toi de voir.

OK, merci pour tes réponses.

Le problème avec Launcher Pro c'est que tu peux seulement modifier l’apparence du menu et les bureaux.

Je voudrais modifier la totaliser des menus, l’apparence des fenêtres, toutes les icônes (la batterie par exemple) de telle sorte à ne plus apercevoir Sense. Mais bon, je pense que je vais devoir être patient.

Merci à toi !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...