Sora_350 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Salut :) J'ai découvert l'application Tegrak Overlock sur le Market. Je voudrais savoir si elle fonctionne sur Spica ? Et à quoi sert cette application et si elle est dangereuse ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Lis simplement a quoi sert cette app et tu aura toutes les réponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Oui mais comme le descriptif est en anglais, j'ai peur de faire une bêtise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 alors cherche pas plus loin , c'est pas utilisable pour le spica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 n’essaie surtout pas ça sur le spica! c'est une application qui overclock automatiquement les portables concernés: Galaxy Tab, Galaxy S et Galaxy S2 uniquement sous Gingerbread Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.