kti59 Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Bonsoir, Voila je possede le samsung S5830 Je ne trouve pas adobe flash player dans le market.... j'ai voulu le telecharger mais il me dit que l'element demandé est introuvable ???????? je l'ai donc telecharger sur mon pc est mis ds la micro SD le lance l'installation puis ça me dit : application non installée !! merci de votra aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 Certains CPU de type Qualcomm de fréquence 600 et 800 MHz n'ont pas Flash car c'est trop lent. Donc c'est pour ça qu'il n'apparait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
kti59 Posted June 26, 2011 Author Share Posted June 26, 2011 Certains CPU de type Qualcomm de fréquence 600 et 800 MHz n'ont pas Flash car c'est trop lent. Donc c'est pour ça qu'il n'apparait pas et je dois faire quoi pour l'avoir ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 C'est pas possible. Mon Androphone a le même CPU et je ne peux installer Flash. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.