nicbzh Posted June 25, 2011 Share Posted June 25, 2011 La fonction "commandes vocales" met plus environ une minute à s'initialiser Suis-je le seul dans ce cas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
davidaks Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Moi ca dépend...Quand il y a plein de taches qui tourne en fond c'est plus long.Mais je ne m'en sert pas de toute facon, c'est gadget je trouve...Pas assez bien encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
spamnco Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Les commandes vocales c'est top en théorie, nul en pratique. Par contre la dictée vocale par google du clavier est bluffante ! Plus besoin de taper des SMS il suffit de les dire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
charlesfr Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 a propos de la dictee comment faire un sms en anglais et sinon quelle serai la meilleur appli a celle d origine? merci tchao Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.