Aller au contenu

Recommended Posts

j'ai depuis donc un mois mon arc. Je me sius vite rendu compte que question batterie c'etait pas ça! je suis aller sur le site de sony ericson qui préconise de désactiver la wifi, le bluetooth, le gps et de diminuer l'éclairage de l'écran et aussi d'installer une application "killer" que l'on trouve sur android market qui est censé optimiser la batterie, je prends soin aussi de le recharger que quand il est complétement décharger, et j'ai gagné au total quelques heures. quelqu'un pourrait me dire si il y a autre chose à faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja , il faut eviter de recharger une batterie nouvelle generation lorsqu'elle est entierement decharger , il vaut mieux la recharger quand il en reste 15 % environ , de plus des etudes realiser sur le net a demontrer que le faite d'utiliser des "killer" de tache n'est pas important dans al consommation de la batterie , elle l'epuiserais meme ! Moi perso , je la recharge environ tout les deux jours , depuis que j'ai installer la version 2.3.3 , j'utilise la luminosité au niveau moyen , la wifi 30 a 1h par jour , sms et tout le tralalala quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...