Aller au contenu

Recherche Androphone


Fijaos

Recommended Posts

Bonsoir à tous ,

voila comme indiqué dans l’annonce je recherche un androphone j'ai tout pour budget 250€ c'est peu, je suis un lycéen et sa fais plus de 6 mois que j’économise le moindre centime .

Je recherche un appareil pas trop ancien et qui me tiendra dans le futur.

Sa sera mon premier Androphone , je suis un passionné et mon rêve de pouvoir bidouiller se réalisera enfin ( je l'espère)

J'en appelle à votre générosité

Merci d'avance

Ps: je cherche quelque chose en remise en main propre dans la région parisienne et banlieue =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as un budget de 250€ maxi je te conseille dattendre quelques semaines la sortie du zte skate il sera aux environs de 200€ avec un ecran 4 pouces processeur 800 mhz ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai à vendre un Galaxy Ace comme neuf pour 200 euros.

Il commence à y avoir pas mal de ROM persos,

Le tel est vraiment neuf, non SIMlocké et rooté, accessoires neufs et chargeur allume cigare en plus, avec la facture.

Sur Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@19phil67 : ke wildfire S est mignon , mais il n'est pas puissant ...

@ aaz : Zte C'EST MORTT , jai mon ptit frére qui à un zte , 4 Sav et tjr le mm probléme

@ bdarbois : je ne connait pas le ace mais son ecran est trop petit

Le top serai un optimus 2X à 250~€ , c'est tt à fait possible, mais il faut qquelqun qui cherche à s'en debarrasser rapidement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ K.Droid: je le trouve trés imposant et le galaxy S commence à se faire vieu

@ maelr : imposant

Vous devez vous dire que je doit vous faire chier , et c'est tt à fait normal , mais depuis Janvier je ne fait plus rien pour tt mettre de côté pour l'acaht de mon smartphone , donc je veux quelque chose de bien !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ K.Droid: je le trouve trés imposant et le galaxy S commence à se faire vieu

@ maelr : imposant

Vous devez vous dire que je doit vous faire chier , et c'est tt à fait normal , mais depuis Janvier je ne fait plus rien pour tt mettre de côté pour l'acaht de mon smartphone , donc je veux quelque chose de bien !!

un écran de 3,5 pouce c'est trop petit pour toi et un écran de 4,3 c'est trop imposant ???? faut savoir ce que tu veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Écoute déjà je ne comprend pas pourquoi tu t'incruste , et ensuite je suis étudiant et me payer un téléphone à 250 € est déjà un luxe pour moi , donc si tu n'a rien a me proposer tu peut aller voir ailleurs , sinon si tu as quelque chose susceptible de m’intéresser je t’écoute. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...