siana1983 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bonjour à tous, Voila j'ai xperia x10, j'en suis très satisfaite, mais j'ai un souci avec mon wifi. Lorsque je veut me connecter à mon Alice box (Sagem), je rentre la clé Wep, il recherche (Récupération de l'adresse) et ensuite il m'indique échec. Et toujours indiqué sécurisé par une clé Wep. Je suis allé dans ma configuration Alice Box et tout est activé, Je desespère, MERCI D'AVANCE :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Tu es sûr de ne pas faire de fautes dans la clé ? (Au cas où) Il y a une petite case à cocher pour voir ce que l'on écrit ! Sinon, essais de changer le nombre de canaux dans les options avancées du Wifi sur X10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced30 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 ta box est configurée en wifiG ou en wifiN? je suis pas sûr que le x10 supporte le wifiN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siana1983 Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Je l'ai déjà rentre plusieurs fois la clé, en vérifiant les caractères , par contre je trouve pas pour changer le nombre de canaux dans les paramètres avancées ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Pour changer le nombre de canaux: Paramètres => Paramètres sans fils et réseau => Paramètres Wifi => [Touche menu] Options avancées => Domaine régulateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.