Gilthy Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Bonjour à tous, voila quand je branche mon WF Cyano 7 sur le port USB mon PC ( Windows XP ) ne le reconnait plus. Dans poste de travail ya juste lecteur amovible mais je ne peux rien faire avec. Dans gestionnaire du matéreile, ya juste My HTC....rien rien concernant le Mass Storage.... Je ne sais plus comment faire, j'ai déjà réinstaler les pilotes ....Merci du coup de main !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Quel ROM utilise tu ? Celle de base ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilthy Posted June 26, 2011 Author Share Posted June 26, 2011 Cyanogen 7.0.3, mais sa marchait bien puis du jour au lendemain plus rien.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
dshin Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Essaies de redémarrer ton WF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilthy Posted June 26, 2011 Author Share Posted June 26, 2011 J’arrête pas de le faire et le pc aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BouWouH Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Essaye de le brancher sur un autre ordi voir si c'est ton ordi qui plante ou bien si c'est le WF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilthy Posted June 26, 2011 Author Share Posted June 26, 2011 J'ai qu'un seul PC de dispo pour l'instant...je suis en vacance donc je peux pas aller au boulot pour essayer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderman Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 T'a essayé sur un autre port USB ? un autre cable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gilthy Posted June 26, 2011 Author Share Posted June 26, 2011 Port oui mais le cable j'en ai qu'un seul ... j'ai même ré-installé les drivers et tout.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 On va commencer par le début ... Quand tu branche ton terminal sur ton PC, tu as un petit icône en forme d'usb dans la barre de notification du téléphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
thunderman Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Question bete, y'a une carte sd dans le tel, elle est bien reconnue ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeyy Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 je n'utilise aucun drivers perso , comme ça il est reconu comme cléf usb quoi. quand tu le branche faut que tu descende la barre de notif de ton WF et que tu clic sur "connecté avec un cable USB" puis "activer la mémoire de stockage USB" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.