dorlim Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Salut a tous, Je recherche le widget horloge d'origine du galaxy S2 en apk, merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jildaz Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Hello! Depuis la mise à jour de mon GS vers Gingerbread, je ne retrouve plus mon widget horloge dans la liste des widgets, mais seulement la double horloge. Quelqu'un a t il le même problème? Si on récupère le widget horloge du GS2 en .apk, est ce possible de le faire marcher sur le GS1? Merci d'avance! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdess47 Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Je suis aussi intéressé, merci d'avance, mais en fait j'ai trouvé une version qui le fait fonctionner sur les autres launcher. Et je ne sais plus ou elle ce trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LightBen Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 (edited) J'ai récemment réussi à rooter mon téléphone et viré tout ce que je voulais... mais j'ai aussi viré l'horloge :P Quelqu'un peut-il faire circuler l'apk correspondant ? ^^ Merci Edit : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=12841&sid=7b1f21021cbc6b6c2625673c3faef4b4&start=800 premier post Edit 2 : Il n'arrive pas à installer les apk de l'horloge... "appli non installée" erf... Edit 3 : https://market.android.com/details?id=com.vp.alarmClockPlusDock très bonne alternative ^^ Edited July 14, 2011 by LightBen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abdess47 Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 il y a pas l'apk plutot ? merci pour ton aide lightben Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LightBen Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 J'ai trouvé l'apk (je ne peux pas l'uploader là de suite) mais moi qui l'ai supprimé avec Titanium Backup, l'appli ne veut pas s'installer... à la fin "appli non installée". Quelqu'un connait la raison du problème ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
donotos Posted October 14, 2011 Share Posted October 14, 2011 (edited) j'ai la même depuis que je suis passé a cyanogen je ne peux pas réinstaller l'appli (application non installée). pourtant l'horloge samsung qui fait réveil et timer n'a pas d'équivalent sur le market... Edited October 14, 2011 by donotos Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SilouOr Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 A mon avis les widgets Samsung ne fonctionnent qu' avec leur lanceur. Donc su tu passes sur cm7, tu perds les widgets Samsung .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andro22 Posted October 21, 2011 Share Posted October 21, 2011 On peut imiter ce widget avec beautiful widget et le thème SGS2... Mais c'est moins ressemblant... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mimicicu Posted October 22, 2011 Share Posted October 22, 2011 Je suis sur un Galaxy S II avec la rom defaut sfr, mais je ne trouve pas ce widget, comment il s'appelle exactement ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andro22 Posted November 7, 2011 Share Posted November 7, 2011 DigitalClock Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts