Aller au contenu

Widget horloge Samsung galaxy S2


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Hello!

Depuis la mise à jour de mon GS vers Gingerbread, je ne retrouve plus mon widget horloge dans la liste des widgets, mais seulement la double horloge. Quelqu'un a t il le même problème?

Si on récupère le widget horloge du GS2 en .apk, est ce possible de le faire marcher sur le GS1?

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai récemment réussi à rooter mon téléphone et viré tout ce que je voulais... mais j'ai aussi viré l'horloge :P

Quelqu'un peut-il faire circuler l'apk correspondant ? ^^

Merci

Edit : http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=12841&sid=7b1f21021cbc6b6c2625673c3faef4b4&start=800 premier post

Edit 2 : Il n'arrive pas à installer les apk de l'horloge... "appli non installée" erf...

Edit 3 : https://market.android.com/details?id=com.vp.alarmClockPlusDock très bonne alternative ^^

Modifié par LightBen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

j'ai la même depuis que je suis passé a cyanogen je ne peux pas réinstaller l'appli (application non installée). pourtant l'horloge samsung qui fait réveil et timer n'a pas d'équivalent sur le market...

Modifié par donotos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...