Jump to content

accessoires ?

aaz03

Recommended Posts

bonjour, je possede le blade et je voudrais savoir s'il y a un site spécifique pour les accesoires ou ceux d'autres telephones pouvaient marcher avec par exemple coque, etui ou batterie

merci d'avance

je n'ai rien trouve de special moi je cherche une batterie de n'importe quel telephone mais compatible et surtout plus puissant que celui du blade

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ba bon courage, parce qu'il faudrait :

1°) que la batterie en question aie exactement le même voltage, et si possible plus de puissance (les mAh). Je dis pas que c'est introuvable, mais à peu près autant qu'une aiguille dans une botte de foin.

2°) que la batterie en question aie EXACTEMENT les mêmes dimensions (au moins en longueur et largeur, pour pouvoir rentrer dans le téléphone pardi !

3°) si la batterie est plus épaisse (faut bien qu'elle le soit si tu la veut plus puissante, on a rien sans rien), comment tu refermes ta coque ? Avec du scotch ? Et le bouton power ?

;) :D :P

Tu aura compris que c'est pas très réalisable...

Si je me trompe, dites-le moi, j'en serai fou de joie :D

Je confirme pour la batterie...

Il en existe que pour certains téléphones, c'est assez rare. Pour les viewty on trouvait des batteries deux fois plus puissantes mais deux fois plus épaisses, du coup il fallait enlever la coque puis scotcher le dispositif... galère.

Plus c'est puissant, plus c'est gros, y a pas d'autre solution :emo_im_undecided:

Par contre, en allant sur eBay, je ne trouve que des 1300mAh, alors que la mienne a 1250mAh. C'est assez minime comme différence, mais quel modèle avez-vous ?

Pourtant si des chinois s'y mettaient ils pourraient facilement nous proposer une batterie 3000 mAh et la coque qui va bien :lol:

J'avais acheté un kit dual sim pour un vieux téléphone, c'était fourni avec un "back cover" plus épais.

50 mAh c'est un vingt-cinquième de la puissance totale, donc un gain de 4%... Pas de quoi casser trois pattes à un canard ! M'étonnerai qu'on sente la différence.

OK c'est toujours pratique d'avoir une batterie de rechange, mais si vous voulez pas qu'elle vieillisse trop vite, il faudra l'utiliser au moins une fois par mois et la conserver avec maxi 50% de charge... Pas super pratique en fin de compte. M'enfin chuis un rabat-joie :emo_im_lips_are_sealed:

• 3 months later...

Bonjour,

Je déterre le topic, n'en ayant trouvé aucun autre parlant de changer de batterie sur un zte blade, pour vous demander vos avis sur ce lien:

http://cgi.ebay.fr/Q707-2X-Battery-Charger-USB-AC-FOR-ZTE-Blade-V880-U880-N880-San-Francisco-/130585106796?pt=AU_MobilePhoneAccessories&hash=item1e677a996c

Batterie vendu comme compatible ZTE Blade mais avec 1500mAh, que pensez vous de la qualité de celle-ci? Risque de chauffe supplémentaire? A quel réel gain d'autonomie puis-je m'attendre?

Merci d'avance à ceux qui donneront leurs avis

8€ pour deux batteries plus un chargeur externe ..... a ton avis ?

C'est le prix normal pour une batterie ou pour un gadget ?

Donc batterie chinoise qui est plus qu'optimiste au niveau de sa capacité réelle (il faut bien attirer l'oeil) et qui tient plus de la pile jetable que de la batterie rechargeable .... pour le prix, ça peut se tenter mais pas de miracle à attendre sur la capacité réelle ...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...