MoiseCahu Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Android market dit quand je veut enregistré mon appareil product key déja utilisé mais je ne lé jamais utilisé merci de me repondre rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 C'est une seconde main ? C'est quel modèle ? Market web ou appli ? Quel est le message exact et à quel moment intervient-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiseCahu Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Je l'ai acheter pour noel c'est une premiére main C'ets un archos 5 internet tablet MArket web il me dit "ce product key a deja été utilisé" merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Tu peux utiliser le market sur la tablette? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Le market n'a pas besoin d'une product key. Tu parle de l'app lib ? Crée un compte sur le site web d'archos si c'est pas déja fait, et essaie d’enregistrer via le site web. http://www.archos.com/register2/login.html?country=fr〈=fr&E=T Si effectivement ça passe pas, contacte le support par ici avec le numéro de série product key et tout, pour qu'ils reset. http://www.archos.com/corporate/company/webmaster.html?country=fr〈=fr (Oui, je sais, c'est le contact webmaster, mais c'est ce qu'archos a demandé de faire quand je les ai mailé pour une amie qui avait le même problème.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiseCahu Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 merci B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.