Su4p Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour, j'ai un problème : Personnellement je crois que je n'ai jamais pu envoyer de MMS avec mon milestone quelqu’un aurait-il une solution ? ( mes paramètres MMS ont l'air ok et pourtant l'envoi est impossible). De plus lorsque je reçois un MMS le téléchargement est marquer en cours mais n'aboutit jamais ! Et je dois donc allez sur le site de bouygue pour pouvoir visualiser les mms ressuent. Help !! j'ai déjà essayé avec l'application d’origine et handcent et je suis sous CM7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikeusfr Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 j'ai deja eu ce probleme, et il faut rentrer scrupuleusement les infos suivantes (gaffe a la casse), parametre, sans fil et reseaux, reseaux mobiles, nom des point d'acces : bouygues pro ou bouygues telecom: nom: Bouygues Telecom apn: mmsbouygtel.com ou a2bouygtel.com proxy: non defini port: non defini nom d'utilisateur: non defini serveur: * mmsc: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc proxy mms: 62.201.129.226 port mms: 8080 mcc: 20 type d'autentification: non defini type d'apn: default,dun,mms prtocole de l'apn: IPv4/IPv6 Bouygues MMS nom: Bouygues MMS apn: mmsbouygtel.com serveur: * mmsc: http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc proxy mms: 62.201.129.226 port mms: 8080 mcc: 208 mnc: 20 type d'apn: mms protocole de l'apn: IPv4/IPv6 J'ai eu le meme probleme sous cyano 7 et cronos ginger, il y avait des defaut de casse, et ou mauvais parametres. voilou, ça devrait le faire ainsi........ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Su4p Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Merci ! ça marche now ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrounch Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonsoir Juste une petite question peut etre bete mais bon...Je suis sous froyo et quand je veux la derniere ligne concernant le protocole de l apn, je n arrive pas à le faire. Quelle est donc la petite astuce qui m echappe?. Merci et bonne soirée à tous. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.