florianNYC Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 bonjour, j'aimerais savoir comment ajouter un slider (de type comme quand on choisis "aucune" dans la sécurité) mais avec un code après ce slider (du style code à 4 chiffre) widgetlocker bug souvent et c'est pour ça que j'aimerais passé par une autre solution en attente de vos réponses florian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florianNYC Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 bonjour, j'aimerais savoir comment ajouter un slider (de type comme quand on choisis "aucune" dans la sécurité) mais avec un code après ce slider (du style code à 4 chiffre) widgetlocker bug souvent et c'est pour ça que j'aimerais passé par une autre solution en attente de vos réponses florian et je voulais savoir si la version sur android market était stable? du style elle ne "supprime" pas mommentanément les applications des pages d'acceuils (et ça assez souvent) ou est-ce que les sliders (iphone entre autre) sont fluides tout le temps? :) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.