Aller au contenu

connexion au pc pour mettre photo....

Recommended Posts

Bonjour. j'ai lu plusieurs sujet concernant le meme probleme, mais ca ne résout pas le mien étant une vraie bille en informatique. Donc, quand je branche mon telephone htc wilfire sur mon pc il se passe rien. je vais donc dans parametres comme j'ai pu lire sur les autres posts, j'ai moi aussi fait avec "lecteur de disque" dans mes selections par défaut mais il se passe toujours rien... Autre chose, quand ca marche, normalement, je vais dans mon "poste de travail" et il doit s'ajouter dans mes "periphériques utilisant des supports amovibles" ou "scanners et appareils photos"??? peut etre que je ne regarde pas au bon endroit sur mon pc... Pffff une bille je vous ai dis! Mouaaahhhh!

Salut. Déjà je pense que tu devrais mieux t'expliquer. Parce que là j'ai du mal à te comprendre (peut être je me suis levé du mauvais pied qui sais???)

Si tu veux mettre les photos dans sur ton WF une solution: tu passes en lecteur de disque et tu le connectes. Si la connection est établie, tu vas dans poste de travail et normalement tu devrais avoir " disque amovible (avec la lettre qui lui est affecté)". Ainsi tu auras accès à ta carte mémoire et pourras faire des copier/coller

Salut. Déjà je pense que tu devrais mieux t'expliquer. Parce que là j'ai du mal à te comprendre (peut être je me suis levé du mauvais pied qui sais???)

Si tu veux mettre les photos dans sur ton WF une solution: tu passes en lecteur de disque et tu le connectes. Si la connection est établie, tu vas dans poste de travail et normalement tu devrais avoir " disque amovible (avec la lettre qui lui est affecté)". Ainsi tu auras accès à ta carte mémoire et pourras faire des copier/coller

Je me réexplique. Je branche mon cable usb sur mon pc. la je met en "lecteur de disque". mais je n'ai rien dans mon poste de travail sur le pc... Une solution a mon probleme????

Je pense que ton problème vient du fait que les pilotes de ton wildfire ne sont pas installer sur ton pc. Je te propose ceci:

Télécharge htc sync ici , installe le sur ton pc. Ensuite dans mode de connexion sur ton WF choisis HTC Sync. Coche la case débogage usb ( menu, paramètres, application, développement). Ensuite ouvres htc sync que tu viens d'installer et branches ton Wildfire (en mode HTC Sync évidemment) . La première synchro avec htc sync normalement va créer des pilotes et des dossiers.

Une fois la synchronisation avec htc sync fait, fermes le logiciel. Change ton mode de connexion en lecteur de disque. Ton pc devrait reconnaitre le wildfire sans problème et l'afficher en tant que lecteur amovible

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...