johnraf Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour, voici mon premier problème. Je me sers majoritairement de ma tablette comme tablette, c'est à dire rarement avec le dock. Je m'en sers pour les ports USB en fait. Donc je veux faire un copier/coller d'un fichier. Et là ... pas de pad... je n'ai pas de curseur sur l'écran, et le pad est totalement inactif. Le reste fonctionne très bien (j'écris actuellement ce message avec le clavier). J'ai redémarré la tablette connectée sur le dock, mais rien. Il existe un reset ? Quelqu'un a une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Tu as pas appuyé sur le bouton pour le désactiver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnraf Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 donc là je répond avec une honte non dissimulée ... mais le bouton était en effet appuyé ....pour ma défense j'accuserai mon chat merci en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.