Aller au contenu

Hotspot et Radio

Recommended Posts

Bonjour m'sieurs, dames,

Je suis passé sous LeeDroid dans le but de me servir de mon Desire en tant que modem, pas de bol, ça ne marche pas, orange me demande toujours de payer...

La question est : Y'a-t-il une ROM qui permet de faire ça gratos ? CyanogenMod par exemple ?

Question bonus : une ROM radio c'est nécessaire ? si oui, l'installation se passe comme pour une une ROM classique ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées :)

Bonjour m'sieurs, dames,

Je suis passé sous LeeDroid dans le but de me servir de mon Desire en tant que modem, pas de bol, ça ne marche pas, orange me demande toujours de payer...

La question est : Y'a-t-il une ROM qui permet de faire ça gratos ? CyanogenMod par exemple ?

Question bonus : une ROM radio c'est nécessaire ? si oui, l'installation se passe comme pour une une ROM classique ?

Merci d'avance pour vos réponses éclairées :)

Je n'ai pas la vrai solution mais j'ai miui et cette option marche très bien avec orange sans que je n'ai l'option ;)

Sent from MIUI - HTC Desire

Pareil, tu as quel forfait? Pour moi avec l'illimité (enfin le 2 go quoi...) je peux utiliser mon desire en modem sans qu'orange ne m'emmerde.

Ce que j'ai remarqué par contre: si je connecte mon PC sur mon Desire et que je désactive le réseau Data, alors à l'ouverture du navigateur je tombe effectivement sur une page qui m'explique qu'il faut que je paye. Mais c'est tout!

Sinon: solution simple, modifier l'user-agent de ton navigateur, pour faire passer ton ordi pour un HTC desire. A priori aucune raison que ça ne marche pas. Je le faisait par sécurité.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...