arunan Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Bonjours a tous!! J'ai quelqu'un qui me propose un échange ! C'est a dire mon HTC héro contre son acer liquid ??? vaut-il le coup??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 (modifié) Désolé, mais on ne peut pas deviner tes gouts! Aucun des deux n'est "mieux" que l'autre, ils sont tres différents! A toi de savoir ce que tu veux, mon petit gars ( Sense ou pas, taille de l'écran, processeur, blabla) Modifié 31 janvier 2010 par Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Artysm Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Si tu fais tombé "parfois" ton téléphone prends un hero. à la premiere ou deuxième chute tu risques de ne plus avoir de liquid si on en croit les témoignages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.