fouyou Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 bonjours a tous , apres avoir lu et relu tout vos topics super bien expliqué , et bien j ai decidé de me lancer a mon tour mais je rencontre un gros probleme: je m explique quand je veut rentrer mon fichier pda, boot phone, csc , je clique , mon lien s ouvre normalement mais rien ne s affiche dans odin si quelqu un pouvait me sortir de cet affaire je le remercit beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
permis Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 bonjours a tous , apres avoir lu et relu tout vos topics super bien expliqué , et bien j ai decidé de me lancer a mon tour mais je rencontre un gros probleme: je m explique quand je veut rentrer mon fichier pda, boot phone, csc , je clique , mon lien s ouvre normalement mais rien ne s affiche dans odin si quelqu un pouvait me sortir de cet affaire je le remercit beaucoup ta regarde si c est le bon chemin de destination ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 bon pour commencer tu as pris quel rom pour flashé XXJH6 ou XXJH7 XXJH6 et en one package donc pas de fichier PDA, BOOT, PHONE ou CSC XXJH7 et une rom en 4 partie donc avec tes fichiers a la lecture de ce que tu as mis tu as telecharger une rom onepackage donc a mettre dans onepackage et cocher la case onepackage et aussi ne pas oublié de mettre le fichier OPS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benco Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Tu as essayer différentes versions d'ODIN? Parfois certaines versions passent mieux que d'autres (c'était le cas sur mon pc). Pour lancer ODIN tu as fait clique droit "exécuter en tant qu'administrateur"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
taz067 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 je ne comprends pas ton intervention Benco, si la personne ne viens même pas répondre a une simple questions ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouyou Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 desole pour le retard!! j ai pris le pack complet de l italien xxjh7 j ai fait toute les version d odin en tant qu administrateur mais je ne peut vraiment rien mettre dedans meme pas l ops Link to comment Share on other sites More sharing options...
khancyr Posted June 30, 2011 Share Posted June 30, 2011 :emo_im_foot_in_mouth: Comment sa tu peux rien mettre dedans??? Tu peux quand meme clicker sur les boutons d'odin ? quand tu click dessus il se passe quoi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fouyou Posted June 30, 2011 Author Share Posted June 30, 2011 ca y est en fait j ai compris , c est un peu le bordel veuillez mexcuser mais je suis sur un mac tout marche nikel merci quand meme a tous et desolé de ne pas avoir repondu plus tôt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.