Jump to content

Carte SD


Jux6962

Recommended Posts

Bonjour,

Impossible d'ouvrir un sujet, j'écris donc ici.

Je voudrais savoir si il est possible de mettre une carte de plus de 2go dans le ZTE blade et comment peut-on faire pour installer les applications sur cette carte car le téléphone commence à faiblir au niveau du stockage . Merci

Link to comment
Share on other sites

Tu peux sans soucis mettre une carte plus grosse dedans (en terme de capacité). J'ai une 8Go actuellement, mais j'ai vu certains avec 16.

Avec des applications comme Titanium Backup tu peux déplacer les app sur la carte mémoire, et avec android 2.2 et 2.3 tu peux choisir d'installer de préférence sur la carte sd il me semble.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, tu peux mettre une Carte MicroSD de 16GO max. et pour ce qui est du stockage des applications, il faut passer par une v.2.2 d'Android minimum (donc soit attendre celle qui va venir (officielle ? en 2.2) ou soit une Rom 2.2 que tu trouveras sur le Wiki de Frandroid ou alors passer sous Gingerbread (2.3).

Voilà.

Link to comment
Share on other sites

D'accord, je vais donc attendre la version officielle qui ne doit pas tarder dernière semaine de juin normalement. Je reviendrais vers vous pour connaître la méthode pour mettre les applis dessus.

Merci

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...