Paradoxxx_ Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) HydroGEn MOD Paradoxxx_ H²O ( topic original ) Pour ceux dont la plupart des termes paraissent obscurs, allez voir le lexique du forum : ici Et bien, pour mon premier message ici, je vous propose ma rom :) Infos Cette rom est faite pour une utilisation journalière. CM7 N°110 Base + LordMod Kernel up to 1.92Ghz. Modifié : SystemUI, Framework, Phone, Contact, Fonts (Helvetica Neue :P), Launcher (Gingerbread Launcher avec des fonds d'écran cusom ), Et une bonne boot animation d'un Droid qui dance :cool: . Détails de la Rom 70 MB ! - Mixed UI ( Quelques Png de ultimate droid, (Avec le theme chooser ;) )) - Meilleure rapidité et autonomie - Deoxed et zipaligned - Rootd et dernier SU - Power menu avancé - Application et framework optimisé et modifié :) Ajouté: -Microbes LWP -Adfree -Market -HTC IME V27 Custom Enlevé : -Adw launcher -Searchbox -CM wallpapers and livewallpapers -Defauts ringtones (Added HoneyComb instead) Problems : -Le HTC ime pourrait crash au premier lancement, promis, il ne le fera plus :) -Peut etre que la rom va hot reeboot a l'installation d'une application, si cela ce produit, Recovery=> Mounts and storage, format /system , format /data Kernel: LordClockan UE 4.5.1 Liens V1.2: Click me :) V1.1: http://www.multiupload.com/SZ990A4U8W V1.0: http://www.multiupload.com/SD77GPY32O Changelog V1.2: Battery % Added, Miui Cam Added, Latin IME Mod is back, Some correction in FrameworkRES. (Still not themed Market, can't succeed, I don't know why, need some help here :) ) V1.1: Fixed Contact/Phone and added microbes LWP (I forgot it last time, damn me :P). Crédits - CM7 - Lord Clockan - Andyharney Pour l'hebergement gratuit :) - BlackDroid pour ultimate droid. - Beaucoup de personnes de XDA-Dev Contact info : - Messages privés :) - Mon email : Paradoxxx1337@gmail.com Modifié 26 juin 2011 par Paradoxxx_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 D'abord bravo, je vais tester cette nouvelle ROM française. Questions : y a-t-il la fonction overclock automatique au démarrage pour accélérer le boot ? Si je coche l'option CPU/Performance au démarrage, avec choix du governor smartass et le min/max à 230/1075, il n'y a plus overclock c'est cela ? Quel est ton paramétrage personnel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Trop crever pour péter un câble Quelqu'un gu***** à ma place ? Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Pourquoi ? +1... seul chose qui va pas est peut être la mise en page. Paradoxxx_ merci pour ta rom =), peux tu mettre à jour avec le lien ci dessus pour respecter la manière de présentation ? merci à toi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxxx_ Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) D'abord bravo, je vais tester cette nouvelle ROM française. Questions : y a-t-il la fonction overclock automatique au démarrage pour accélérer le boot ? Si je coche l'option CPU/Performance au démarrage, avec choix du governor smartass et le min/max à 230/1075, il n'y a plus overclock c'est cela ? Quel est ton paramétrage personnel ? Nope, cette fonction a été enlevée par LodClockan car elle provoquait des bootloops erreur de wifi et j'en passe. De base le kernel est en governor BrazillianWax 245-1075. Moi, je suis Ondemand 128-1536 Trop crever pour péter un câble Quelqu'un gu***** à ma place ? Sent from my Desire HD Pardon pour la présentation, je vais refaire ça maintenant. +1... seul chose qui va pas est peut être la mise en page. Paradoxxx_ merci pour ta rom =), peux tu mettre à jour avec le lien ci dessus pour respecter la manière de présentation ? merci à toi =) Ouaip, encore une fois, j'm'excuse, je refais le topic après cette réponse EDIT: Mieux? Modifié 26 juin 2011 par Paradoxxx_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Très belle ROM, qu'en est-il de la batterie du coup ? Ça tient bien ? Parce que 1,9 ça tourne bien vite... :) Modifié 26 juin 2011 par StiLe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxxx_ Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Hum, depuis ce midi, j'ai perdu 27% en jouant, et sms, et xda :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Installé ce soir pour tester... elle a l'air pas mal du tout... Mais j'ai un petit soucis... il ne synchronise pas mes mails Gmail ??? Dans 'compte et synchro' il me propose même pas de synchroniser gmail sur mon compte :-( une idée ? Ps : après installation de gmail via le market... c ok... Modifié 26 juin 2011 par fmagg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolvega Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 merci Paradoxxx =). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxxx_ Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Sans problèmes :) Si vous avez des idées, des choses a rajouter , proposez :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Mon DHD doit revivre là :P Faut que je vois ce qu'elle donne en vrai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxxx_ Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Mon DHD doit revivre là :P Faut que je vois ce qu'elle donne en vrai ;) Ah, ça, tu peux le dire :) Tu verras bientôt, enfin, j’espère pour toi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Je pense à une chose à rajouter pour ta rom: un thème perso ;). Quelque chose vu nulle part ailleurs: toutes les icones de la barre de notif avec un design propre à ta rom (pas quelque chose vu mainte fois dans toutes les roms, nottament dans les CM7). Personnalisation perso :). Je ne sais pas trop si tu vois ce que je veux dire. Modifié 27 juin 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Ah, ça, tu peux le dire :) Tu verras bientôt, enfin, j’espère pour toi xD J'espère pour toi ouais :P Mi juillet mdr ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdriL-aine Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 J'ai installer la room hier, question rapidité, c'est vraiment nickel, ça n'a jamais été aussi rapide que ce soit sur les softs ou sur le net : irréprochable. Par contre, là où le bat blesse c'est niveau batterie : consommation de fous pour ma part, en 1 nuit en mode avion je passe de 100 à 60 % ... Du coup, j'installe setcpu, et taskkiller et là en une demi journée sans une grosse utilisation je passe également de 100 à 60 % ... je ne comprends pas... As tu une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 évite déjà le task killer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 question bete je sais mais c est la premiere fois je l installe comment on met les numero de la sim sur le telephone et pourquoi certaine application son introuvable sur le market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) il Modifié 20 août 2011 par nono931 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus67 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 (modifié) Nickel la roman sauf...... La batterie qui tient 5h.... Modifié 21 juillet 2011 par cactus67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powiste Posté(e) 21 juillet 2011 Share Posté(e) 21 juillet 2011 Super boulot que cette ROM ! Félicitations et merci ! Je n'ai remarqué aucun problèmes de batterie comme cité au dessus... Je suis même plutôt content ! Je tiens laaaarge ma journée en utilisation normale (Wifi, environ 50 SMS, 10 minutes d'appels, un peu d'internet, de jeux, et du bidouillage pour explorer un peu la ROM) ! Juste une petite question, l'application Galerie me fais rêver et j'aimerais savoir s'il est possible de la télécharger sur le market ou ailleurs sur le net (pour des potes à moi :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono931 Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 impossible d installez la v1.9 comment sa se fait??, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.