Wolfman Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Constructeur : Asus Modèle : Eeepad Transformer 32 Go - Tablette seule Version d'android : Honeycomb 3.1 ROM : Stock, 3.1 Date d'achat : 27/05/2011 Lieu d'achat : FNAC Labège (Toulouse) Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 27/05/2012 Accessoires : Boite et accessoires d'origine : adaptateur secteur, câble USB Mode le livraison / remise : Mains propres sur Toulouse, ou envoie par la Poste Prix : 400€ fdpout, ou 430€ fdpin avec housse 410€ fdpin Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non Acquisition: 1ère main ? Traces d'usures: Comme neuf Remarques : Vente flash aujourd'hui seulement : 360€ fdpin !! Je revends une Asus Transformer 32Go en état comme neuf. Utilisée 1 petit mois, fournie avec sa boite, et ses accessoires d'origine. Prix de vente de 400€ fdpout, ou 410€ fdpin. Possibilité de rajouter un étui Be.ez pour netbook 10" (compatible avec la tablette, ou tout netbook de même format) pour 20€ de plus. Mes feedback sur d'autres forums : HFR : http://forum.hardwar...et_164227_1.htm Mobifrance : http://www.mobifranc...&rateuser=10971 Modifié 26 juillet 2011 par Wolfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Hahahaha En neuf il est a 399 chez darty ahaha y en a je vous jure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Avant de faire ce genre de remarque desobligeante, compare ce qui est comparable... Je vends une 32Go, pas une 16 !! Modifié 26 juin 2011 par Wolfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 @ Garigette : ce n'est pas la première fois que je te vois pourrir un post ici il me semble. Les gens sont libres de vendre ce qu'ils veulent, au prix qu'ils désirent. Si tu n'as rien à dire en relation avec l'annonce, je te prie de t'abstenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 J'ai ajusté le prix Fdpin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 Et pour les plus indécis, j'ai rajouté des liens vers mes feedback dans le premier message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 4 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2011 Toujours dispo, ne laissez pas passer cette excellente tablette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 8 juillet 2011 Share Posté(e) 8 juillet 2011 Moi je suis interessé mais j'essaye d'abord d'en trouver une avec dock sinon je la prends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 C'est noté. Tiens-moi vite au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 11 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Vente flash aujourd'hui seulement : 360€ fdpin !! (Sans la housse, quand même) Modifié 11 juillet 2011 par Wolfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Une galaxy tab toute neuve garantie debloquer avec housse +€ de ma part. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Non merci. Je recherche une vente uniquement. Ou alors échange contre Galaxy S2, éventuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pingenet Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonjour, Un echange contre une Motorolla Xoom 32 GB Wifi ? Mon topic est au dessous du tiens. Cordialement. PS : Je suis aussi sur forum hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 12 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2011 Répondu sur HFR : non merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Si je vend la galaxy tab d ici peut je te prend ton asus. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porco Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Bonsoir Wolfman. Je suis éventuellement preneur. Je t'ai envoyé un MP. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2011 MP répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 14 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2011 Transaction en cours avec Porco, paiement en attente de réception... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2011 Paiement reçu. Expédition à venir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 19 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2011 Colis en expédition...en attente de réception. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porco Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Colis reçu. Etat du matériel : tout y est... et en état impeccable (conforme à l'annonce). Expédition et conditionnement : super. Communication avec Wolfman : toujours pro et dispo. Transaction : top ! Merci Wolfman :D Merci FrAndroid :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfman Posté(e) 26 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2011 De rien, c't'un plaisir ;) On peut locker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts