BenjaminHouy Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Bonjour à tous ! J'envisage d'acheter un desire S, mais je me demande ce que vaut l'écran. Ça reste visible en plein soleil ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRASEB1 Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Non tu vois rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ganouche Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Ouais tu vois vraiment pas grand chose :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
danker Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Pareil, tu vois rarement quelque chose. Mais bon comme 90% des smartphone ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wolm Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Perso je connais pas beaucoup d'ecran ou tu vois vraiment bien en plein soleil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrchoupi Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 +1 c'est rare .. a part l'iphone 4 ou on voit quand même pas trop mal avec l'ecran rétina les autres c'est a peu près tous pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
dany-u Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 +1 c'est rare .. a part l'iphone 4 ou on voit quand même pas trop mal avec l'ecran rétina les autres c'est a peu près tous pareil ......bref une catastrophe ! :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
FRASEB1 Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 ... ...bref une catastrophe ! :emo_im_undecided: C'est clair :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.