lolo Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le tattoo et j'en suis plus que satisfait :) . J' ai un seul et gros point noir sur l'appareil :o . Il s'agit de l'arrêt des lecteurs ou de la radio lors de la mise en veille de l'appareil. Je suppose qu'il s'agit juste d'une configuration à mettre en place pour débloquer la fonctionnalité. Je cherche et recherche mais je ne trouve rien, quelqu'un connaitrait la source de mon souci et souhaiterait me donner un pti coup de patte. Merci par avance A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoGo82000 Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 la mise en veille ? lorsque tu appuie sur la touche raccroché pour éteindre l'écran , la musique s'arrête? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fighto Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 tu es sûr que tu ne l'éteins pas complètement plutôt, parce que normalement c'est encore heureux que la musique ou la radio ne s'arrêtent pas chaque fois que l'écran se coupe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoOoSs Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Supposition : Tu as taskiller, et tu es aller dans les options activer "Autokill en veille", et tu as oublié d'exclure les processus dont tu parles ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.