KeKee51 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Yop, sur mon motorola j'ai fouillé un peu et j'ai trouvé les image de la boot animation Motorola et du coup j'ai voulu faire un GIF avec et le mettre en fond d'ecran mais apparemment ce n'ai pas si simple sur android ^^ donc j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me faire l'apk du Live Wallpaper Motorola avec les image de la boot animation ( il y a le GIF complet et les 40 image pour faire le GIF ^^ ) : http://www.megaupload.com/?d=39RO7JLN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 je veux bien essayer de te le faire mais tu veux que je redimensionne les images ou pas? je les laisse comme elles sont? Edit: Bon Voila sans avoir changé les dimensions des images donc a tester!! Tiens moi au courant!! http://www.sendspace.com/file/w56v5m Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeKee51 Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Et bien c'est pour un Motorola Defy et vue que je l'ai ai prise directement dans le telephone il devrait etre a la bonne taille non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeKee51 Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Bha apars qu'il n'est pas totallement fluide et que quand on touche l'ecran le live wallpaper se met en pause jusqu'a quond le doigt il est super, on peut redimensionnez le wall et modifier les fps par second, merci :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 je l'ai réduit de 1 Mo en jouant sur la qualité des image a toi de voir http://www.sendspace.com/file/ix70fj Ps: Petit rajout de l’icône de preview ^^ donc beaucoup mieux plus fluide aussi (mon avis pour avoir tester les deux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeKee51 Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Oui c'est vrai plus fluide et parcontre la qualiter n'a pas changez toujours bonne, parcontre limage se mais toujour en pause quand j'appui sur l'ecran mais pas tres grave :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 salut et dsl HS Yayodes01 ta signature est tous simplement superbe un grand bravo ^^ fin du HS dsl KeKee51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Désolé kekee51 je ne suis pas du tout développeur j'ai juste suivi les tutos trouver sur google pour creer un live wallpaper donc je ne peux rien faire de plus a part revoir un peu le poids de chaque image. Hs: Merci Yuri je me suis jouer la vie ^^ vu que tout fait maison mais bon ça valais le coup si tu la trouve classe (on va dire que je me débrouille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeKee51 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Non mais sinon c'est bon il est super merci beaucoup :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.