Aller au contenu

Clé 3G HUAWEI sur A500


Recommended Posts

Oui je suis intéressé également, mais j'avais cru lire que les clés Huawei fonctionnait d'office sous 3.1?

Pour celui ou ceux qui auraient l'amabilité d'expliquer la procédure merci de le faire comme si j'étais un gosse ou une personne agée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjàil faut une ROM CUSTOM du type "Virtuous Picasso v. 1.0.8" qui inclu les pilote HUAWEI.

Dans les paramètre Réseau il faut activer le réseau mobile.

Il faut désactiver le support de stockage sur la clé 3G depuis ton ordinateur Windows:

Met la clé sur ton PC (il faut qu'elle soit reconnu)

Trouve quel port utilise la clé dans les propriété matériel de la clé (Panneau de config / Gestionnaire de périphérique)

Télécharge le logiciel Putty: http://the.earth.li/...t/x86/putty.exe

Lance Putty

Sélectionne Serial et rentre le port trouvé précédement

Clic sur Open

Écrits atz et appui sur entrer, le modem devrait répondre OK

Écrits ati et appui sur entrer, le modem devrait répondre son nom, etc...

Écrits AT^U2DIAG=0 et appui sur entrer pour désactiver le stockage

Il faut brancher la clé 3G sur ta tablet A500 avant d'allumer la tablette a chaque fois !

Il faut désactiver le code PIN de la SIM depuis ton téléphone !

Modifié par Killer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci Killer, c'est déjà un peu plus clair...Bon le coup de la rom CUSTOM par contre je suis pas encore chaud...Mais bon j'ai l'impression qu'on en verra jamais cet 3.1 officiel donc je vais y réfélchir de plus près.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jojo,

Pourrais tu me donner les paramètres précis a entrer manuellement pour configurer ma clé huawei 1752 chez orange aussi, car la je bloque...

Edit: ça y est ma clé 3G est fonctionnelle avec la ROM Galaxy, mais il devrait en être pareil sous picasso. Dans les paramètres, en tout cas pour les clients orange, pour la méthode d'authentification (paramètres APN) il faut mettre PAP. Je confirme les dires de Jojo856 c'est super rapide en terme d'accès! Plus que l'adaptateur Ethernet et on sera complètement mobile. Je suis de plus en plus satisfait de cette tablette! Et qui sait peut-être verra-t-on arriver un dock clavier d'ici peu ;)

Modifié par k0en
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...