Invité Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour, je suis CyanogenMod7, impossible d'envoyé MMS, j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouvé à savoir, configurer les APN, ou activé itinérances de données. Avant Cyano je n'ai jamais eu de problème d'envoie MMS. PLZ HELP ME !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warthill Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Sur quelle Nighly Cyanogen es-tu? La Radio est-elle installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Sur quelle Nighly Cyanogen es-tu? La Radio est-elle installé? STABLE, radio la dernière versions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Tu es chez quel opérateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Tu es chez quel opérateur ? opérateur orange alors dans paramètre/réseau/nom point d'acces j'ai 4 APN, Orange internet, Orange world, Virgin (avant j'avais pas), orange MMS MMS APN : orange.acte Nom d'utilisateur : orange Mot de passe : orange MMSC : http://mms.orange.fr/ Proxy MMS : 192.168.010.200 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 01 APN Type : mms Visiblement j'ai comparé avec d'autre wildfire et le bug MMS de la ROM CYANOGENMOD serait ceci : Protocole MMS : Wap 2.0 cette ligne est manquante dans les APN même quand on la créé O M G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Et modifié celle déjà existante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Et modifié celle déjà existante ? c'est à dire ? je ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour, je suis CyanogenMod7, impossible d'envoyé MMS, j'ai essayé tout ce que j'ai pu trouvé à savoir, configurer les APN, ou activé itinérances de données. Avant Cyano je n'ai jamais eu de problème d'envoie MMS. PLZ HELP ME !!! Salut , tu es sous quel réseau ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Salut , tu es sous quel réseau ??? Alors, c'est écrit sélection RESEAU automatique, j'ai déjà essayé de choisir manuellement ORANGE, cela le sélectionne mais ne reste pas affiché dans la case RESEAU. Du coup il est écrit sélection automatique. En gros dans paramètre RESEAU MOBILES, il est écrit OPERATEUR DE RESEAU choisir un réseau, recherche reseaux dispo / sélection automatique / ORANGE SFR BYGE, voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Chez moi quand je vais dans APN en restant appuyer sur une connexion déjà existante je peux les modifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 apres quelques recherches , sur android, cette ligne n'est pas indispensable il me semble... tu peux toujours (au pire) tenter une reinstallation de Cyanogen B) ; ou installer cette radio : Radio_13.55.55.24H_3.35.20.10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 problème règlé en fait il faut aller dans l'application SMS/MMS, USER AGENT et sélectionner personnalisé, puis entrer HTC_legend et le tour est joué plus de problème MMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Étrange comme solution, mais ma foi si elle fonctionne ne nous posons pas de question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 En effet, moi aussi je suis assez étonné de ta solution... mais le principal c'est que sa marche ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.