Tib44 Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Bonjour Quand j'écoute la radio sur mon Ace et que je l'utilise avec par exemple je vais sur twitter pour ceux qui l'utilise quand ont recharge les twitts il y a un petit bruit et quand il y a un bruit la radio se coupe 1/2 sec Comment faire pour que la radio ne se coupe pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeilDeves Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Le telephone donne la priorite au autres sons que la radio , je ne suis pas sur que l'on puisse le changer. Sinon tu met ton telephone en silencieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tib44 Posted June 26, 2011 Author Share Posted June 26, 2011 Je viens de tester en silencieux l'application (J'ai testé avec twitter) ne fait plus de bruit mais la radio se coupe quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 On ne peux rien y faire. C'est comme si tu reçevais un appel. La musique se coupe pour faire sonner le tél ou pour avertir que quelqu'un l'appele. Essaye de désactiver les notifications de Twitter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.