emerald Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 I FOUND THE SOLUTION Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 1. Pas la peine d'écrire si gros, nous ne sommes pas myope (enfin pas tous =P) 2. Le gras ... pareil ! 3. Absolument rien compris ! Merci d'écrire avec une grammaire correcte, tes phrases ne veulent absolument rien dire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Double sujet pour le même pb. Ça va faire mal. Incompréhensible à cause de la non-présence de paragraphe. 1. Pas la peine d'écrire si gros, nous ne sommes pas myope (enfin pas tous =P) Si, moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Cool je voulais rajouter un 4. ! 4. Topic en double ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Merci de suivre les conseils de benoitkmn en modifiant ton premier message via la fonction Modifier Aussi, je t'invite à lire les les règles de vie du forum : Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 C'est un bon début, mais on ne comprend pas le sens. Que veux tu dire par "champ", "cassette"? Cool je voulais rajouter un 4. ! 4. Topic en double ! Au Plagiat ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Criketj Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Pour inverser le processus intial, j'ai tenté de passer le message sous google trad Francais -> anglais et là, paf, texte en Anglais impeccable. Ceci est hautement ironique en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lurd Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 J'me disais bien. Ca doit être un(e) anglophone qui avait besoin de traduire (mal) son texte pour le poster. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Azathot Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.