Aller au contenu

Thumb keyboard et le dock sont sur un bateau

Recommended Posts

Yop tout le monde,

J'ai teste hier thumb keyboard et après la phase 'wow c'est top' je suis rapidement passé a la phase 'wtf c'est quoi ce truc'.

En gros après le premier reboot, j'ai eu le droit a un message comme quoi je devrai revenir au clavier Asus si je ne veux pas avoir de problèmes de compatibilité.

Et forcément je constate ensuite que le dock est passé en qwerty.

J'ai fait le tour de toute la configuration et pas moyen de trouver ce qui foire.

Quelqu'un aurait une idée ou aurait connaissance d'un problème de compatibilité connu avec la Transformer et le dock?

Tu l'a dit toi même, repasser sur la clavier asus, dans la barre de notification on bas lorsque tu es dans un champs d'écriture tu as un petit logo clavier, tu appuie dessus et choisi le clavier Asus quand tu es docké.

Tu l'a dit toi même, repasser sur la clavier asus, dans la barre de notification on bas lorsque tu es dans un champs d'écriture tu as un petit logo clavier, tu appuie dessus et choisi le clavier Asus quand tu es docké.

Merci mais c'était pas vraiment la question ;)

Je sais comment changer de clavier puisque... j'ai changé de clavier.

Ce que je veux justement savoir c'est comment éviter de switcher à chaque deco / reco du dock.

Je peux espérer aussi une mise à jour de Thumb KB, mais je doute que les développeurs décident de tenir compte de la particularité du Transformer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...