Littleman Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Bon, là c'est un peu technique...c'est une question pour les pros: J'ai longtemps cru que j'avais réussi à installer mes drivers pour Galaxy sous windows 7...(plus de points d'exclamation) mais maintenant que j'ai besoin d'utiliser adb en recovery mode (II5 officielle Bouygues), je m'aperçois que si mon Galaxy est bien listé dans adb devices, il reste pourtant TOUJOURS offline... Une idée, une piste? Merki... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Pourquoi tu post à deux endroits pour la même chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 1 février 2010 Auteur Share Posté(e) 1 février 2010 Pourquoi tu post à deux endroits pour la même chose ? Pourquoi tu post à deux endroits pour la même chose ? Bah c'est pour voir si tu suis... Bon, pi je préfère des réponses plutôt que d'autres questions :p J'ajoute que le driver adversaire pour éclipse fonctionne, tout comme le fastboot.c'est donc juste le driver adversaire recovery qui merdouille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 5 février 2010 Auteur Share Posté(e) 5 février 2010 Ralala, faut tout faire soi même ici... Solution: - Pour que le Galaxy soit bien reconnu par adb, il faut lancer la commande "android update adb", et bien faire attention d'avoir inclus son repertoire java/bin dans ses "environment variables" - PATH - edit" (j'y ai aussi collé le repertoire android/tools, ça aide :p) Later alligators... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.