Aller au contenu

Win 7 x64 - Adb en Recovery Mode, I7500 Toujours offline

Recommended Posts

Bon, là c'est un peu technique...c'est une question pour les pros:

J'ai longtemps cru que j'avais réussi à installer mes drivers pour Galaxy sous windows 7...(plus de points d'exclamation)

mais maintenant que j'ai besoin d'utiliser adb en recovery mode (II5 officielle Bouygues), je m'aperçois que si mon Galaxy est bien listé dans adb devices, il reste pourtant TOUJOURS offline...

Une idée, une piste?

Merki...

Pourquoi tu post à deux endroits pour la même chose ?
Pourquoi tu post à deux endroits pour la même chose ?

Bah c'est pour voir si tu suis...

Bon, pi je préfère des réponses plutôt que d'autres questions :p

J'ajoute que le driver adversaire pour éclipse fonctionne, tout comme le fastboot.c'est donc juste le driver adversaire recovery qui merdouille.

Ralala, faut tout faire soi même ici...

Solution:

- Pour que le Galaxy soit bien reconnu par adb, il faut lancer la commande "android update adb", et bien faire attention d'avoir inclus son repertoire java/bin dans ses "environment variables" - PATH - edit" (j'y ai aussi collé le repertoire android/tools, ça aide :p)

Later alligators...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...