Ney Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour, j'ai pus voir sur certains topics que l'ont pouvait augmenter son Teos de 667Mhz à 1000 et quelques en installant un nouveau Kernel. Ma question est comment installer-ce nouveau Kernel via Odin, j'ai vus qu'il falait l'installer en One Package mais c'est insuffisant pour que je comprenne. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBugdroid Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Comme une Rom en one package, Téléphone branché + one package coché + l'ops + le fichier .tar. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Ah ok ^^' Merci, je sais que le risque Zéro n'existe pas quand on Utilise Odin, mais es-ce plus risqué de modifier le Kernel que d'installer une nouvelle ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Y'a pas de risque normalement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Dans de très rare cas, déconnecter une des 2 parties peut corrompre le kernel et empêcher le démarrage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Ok :P Ou trouve t-on les Kernels pour le Teos ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 @Ney, tu trouvera les Kernel ICI @Dark-DJ, ce n'est pas le Kernel qui est corrompu mais le Boot... Voir l'intégrité du système complet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Merci :) A ton service! B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 Ca bouffe plus de batterie donc ?!!! Si ça tourne mieux. Fréquence plus haute ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 OUI mais des Kernel customs sont assez performant je trouve maintenant et reste assez economique. Le bon compromis c'est de OC a 1ghz je pense :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 OUI mais des Kernel customs sont assez performant je trouve maintenant et reste assez economique. Le bon compromis c'est de OC a 1ghz je pense :) C'est ce que tu as ??? ca marche vraiment mieux ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 tu est sous quelle ROM ? Oui j'ai un Kernel Custom voir ma signature mon teos est OC a 1.3ghz au lieu des 667mhz de base lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 6 juillet 2011 Share Posté(e) 6 juillet 2011 800-1000 ghz c'est mieux je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orangeman Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 tu est sous quelle ROM ? Version: I5800XXJP4 Kernel: root@AMDC306#2 Version: FROYO.POJPE Alors ??? Ca dit quoi tout ça ? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Version: I5800XXJP4 Kernel: root@AMDC306#2 Version: FROYO.POJPE Alors ??? Ca dit quoi tout ça ? :rolleyes: Flash en JPQ root dispo sur l'annuaire tu met le kernel de ma signature oc a 1ghz et ca roule impec :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.