zar Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Bonjour, Pour ceux qui cherchent actuellement à en savoir un peu plus sur l'EeePad Transformer d'Asus, j'ai mis à dispo dans un article traitant de mon récent achat de cet appareil 2 galeries de photos sur la partie matériel (la tablette sous tous les angles) et logiciel (quelques captures de l'OS et d'applications que j'avais sous la main). N'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil : Photos Asus Transformer sur teckee.fr ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiuseppeCaltagironee Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Salut , pourrai tu me donner le nom de l'appli avec le squelette ? Merci a toi :emo_im_foot_in_mouth: Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted June 26, 2011 Share Posted June 26, 2011 Google Body Link to comment Share on other sites More sharing options...
zar Posted June 27, 2011 Author Share Posted June 27, 2011 Salut , pourrai tu me donner le nom de l'appli avec le squelette ? Merci a toi :emo_im_foot_in_mouth: Lien Market direct : Google Body Link to comment Share on other sites More sharing options...
GiuseppeCaltagironee Posted June 27, 2011 Share Posted June 27, 2011 Merci les gars :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.