Valounours Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Salut a tous les devs, J'ai trouver un site super sympa : www.appmakr.com Ce site permet de faire une appli super simplement. Vous mettez un site et rremplissez des details et hop votre appli et hop c'est fini J'ai tester pour : Web Actus - Ca marche 10 minutes a perdre - Ca marche En faite si j'ai bien compris, il faut que le site est un flux RSS. Voila, en esperant avoir poster dans la bonne categorie et vous avoir rendu service. Valounours PS : Si vous connaissez d'autre site comme celui ci : faites tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Perso ce genre de site est une plaie pour Android. 1: Comment piquer en deux cliques du contenu créé par d'autres. 2: Comment ajouter par dessus de la pub qui ne rapporte rien au vrai propriétaire du site. 3: Comment faire 150 applications en dix minutes pour spammer le market. 4: Comment niveler vers le bas le niveau du market Ce n'est que mon avis bien sûr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 +1 2beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Moi : Jai pas mis de pub, Je compte pas publier sur le market, et j"ai eu l'autorisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 T'as raison sur un point que je devrai corriger Perso ce genre de site est une plaie pour Android le market Android. Effectivement si c'est pour une utilisation perso y'a pas de problème, c'est surtout en voyant les milliers d'applications pourries sur le market que je trouve ça pas normal. C'est comme AppInventor, c'est rigolo, mais Google a bien compris qu'il y a avait un problème avec ce genre d'outils en l’interdisant du Market. Ils devraient faire pareil avec ces sites... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Qu'est ce que Appinventor ? On peut vraiment faire une appli a 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 1 juillet 2011 Share Posté(e) 1 juillet 2011 Perso ce genre de site est une plaie pour Android. 1: Comment piquer en deux cliques du contenu créé par d'autres. 2: Comment ajouter par dessus de la pub qui ne rapporte rien au vrai propriétaire du site. 3: Comment faire 150 applications en dix minutes pour spammer le market. 4: Comment niveler vers le bas le niveau du market Ce n'est que mon avis bien sûr... +15 Mais si ca permet justement de pourvoir se créé comme appentor de google une bonne apps pourquoi pas .. vu le nombre d'application de GIGNOLE qui court sur le market !! Android je suis assez dessus quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.