doohan47 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour à tous, Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy S II Version d'android : Gingerbread 2.3.3 ROM : stock I9100XXKF2 Date d'achat : 17/06/2011 Lieu d'achat : France / Villeneuve sur lot / Espace SFR Facture fournie : oui Date de fin de garantie : oui jusqu'au 17/06/2013 Simlockage opérateur : non Accessoires : oui ceux fournis dans la boite Mode le livraison / remise : colissimo recommandé ou remise en main propre dans le 47 Prix : 450 € > 430 € fdp inclus. Echanges acceptés : non SAV : 0 sav Acquisition: 1ère main ? Traces d'usures : aucune, état rigoureusement neuf Remarques : Double achat : acheté en renouvellement 1 semaine avant que mon assurance me rembourse mon nexus s cassé. Avec le remboursement je me suis repris un SGSII. Je vends donc celui acheté en renouvellement car je ne l'ai pas assuré contre la casse. Photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doohan47 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 maj du prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 Je vous le prends 410E FDP in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doohan47 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2011 je patiente encore un peu, j'ai du monde dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morphred Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonjour je t'ai envoyé un Mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doohan47 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2011 morphred si tu l'écris qu'une fois je le vois quand même, je travaille la journée, je l'ai vendu ce matin, désolé. Bonne recherche topic à fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morphred Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Bonsoir, Oui désolé je n'avais pas vu que je l'avais posté 3 fois. Je l'ai fait du mobile et la transmission avait quelques soucis qui m'ont donné l'impression que les premières tentatives n'avaient pas fonctionné. Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.