iblda Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 voila mon probleme, depuis plusieurs semaines j'essai de rooter mon htc hero, sans succes. aujourdhui avec plusieurs tuto j'ai reussi à changer je ne sais quoi, et le probleme est que maintenant j'ai plus le wi-fi. chose bizarre aussi a un moment mon pc a reconnu mon hero comme un Magic.. j'ai du faire une betise mais ne sait pas où.. avant d'aller plus loin et d'empirer les choses je voud[color=red]rai[/color] savoir ce que je doit faire pour retrouver mon hero comme d'origine. d'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iblda Posté(e) 31 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2010 voila mon probleme,depuis plusieurs semaines j'essai de rooter mon htc hero, sans succes. aujourdhui avec plusieurs tuto j'ai reussi à changer je ne sais quoi, et le probleme est que maintenant j'ai plus le wi-fi. chose bizarre aussi a un moment mon pc a reconnu mon hero comme un Magic.. j'ai du faire une betise mais ne sait pas où.. avant d'aller plus loin et d'empirer les choses je voud[color=red]rai[/color] savoir ce que je doit faire pour retrouver mon hero comme d'origine. d'avance merci. edit: oh la tête d'ail... j'ai reflasher avec la rom officielle htc et tout est revenu dans l'ordre....désolé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
radunor Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 comment faire pour faire "un backup" de la rom original du Hero que j'ai reçu avant de faire l'andouille et me retrouver dans ... euh ... le brun mou :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlefab Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Tu installes le recovery et tu fais un backup nandroid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.