kiflim Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 * Constructeur : LG * Modèle : Optimus 2X P990 * Version d'android : Gingerbread 2.3.4 * ROM : Cyanogen Mod 7.1 (possibilité de le remettre en stock 1OC) * Date d'achat : Avril 2011 ( Facture à l'appuie) * Lieu d'achat : Club Bouygues * Facture fournie : Oui * Date de fin de garantie : Avril 2013 * Simlockage opérateur : Non * Mode le livraison / remise : remise en main propre Puy De Dômes et Envoi Collissimo * Prix : 300€ fdp/out * Echanges acceptés : Non * SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non * Acquisition: 1ère main * Traces d'usures: Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madness44 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour, je te propose en échange ton LG contre un Galaxy S II plus argent. Cordialement Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 MP Envoyé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maelr Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Contre un DHD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Non désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Contre un DHD plus argent de ma part ? Je n'ai pas vu que tu étais du Puy De Dôme --> trop loin pour moi, désolé :mad:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 7 juillet 2011 C'est bon échange effectué avec Madness :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 7 juillet 2011 Share Posté(e) 7 juillet 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.