Aller au contenu

ecran qui flash dans le noir??


Recommended Posts

bonjour a tous,question peut etre bete ais voila je viens d'acquerir un htc desire s j'en suis tres contente mais la j'etais dehors et je me suis apercu qu'il fais comme un flash toutes les 15 30sec je c'est pas trop mais il le fais que lorsqu'il fais nuit comment puis je changer cela? je vous remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense avoir remarqué la même chose cette nuit, et ce pour la première fois depuis que j'ai le portable !

J'ai eu à 2 ou 3 reprises un espèce de petit flash lumineux très bref, j'ai cru que c'était la LED qui affichait une notification, mais il n'y avait rien...

Après je n'ai pas de réponse pour ça, c'est la première fois que j'ai ça aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je confirme,

J'ai le Désire S depuis début Mai (Bouygues), et cette nuit il m'a fait la même chose.

L'écran s'est allumer briévement.

Mais j'ai eu le temps d'apercevoir que l'écran était blanc, je veux dire par là qu'il n'était pas allumé, je n'ai pas vu mon fond d'écran.

Ce doit être le rétro élcairage qui s'active et non pas le téléphone lui-même qui sort de sa veille.

Il à fait ça 1 ou 2 minutes après que j'ai éteint la lumière, puis après à priori plus rien...

Problème du détecteur de luminosité ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est le fond de l'écran qui varie plusieurs fois rapidement, puis se stabilise?

J'ai eu ca une ou deux fois, capteur de lumonisité ou économiseur d'energie qui perd la boule...

Mais c'est extrêmement rare.

Quand on fait glisser le doigt sur l'ecran, certains gris ont tendance à scintiller en devant plus clairs, visible en navigation complète et bien évidenment plus particulièrement dans l'obscurité qu'en pleine lumière.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Ca me le fait aussi mais uniquement [color=red]qd[/color] je recharge j'ai l'impression, c'est un flash tres bref du retro éclairage, genre toutes les minutes.. Par contre dans la lumiere difficile de dire si ca le fait.. Est-ce un bug du téléphone ? Existe-t-il une solution pour empêcher cela ?

nb : j'ai une rom bouygues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai le téléphone depuis avril.

un amis chez qui j'ai passé le week end m'a fait remarqué que l’écran clignotais (quand je le vois clignoter c'est quand il est en charge)

Je suis chez SFR, ça me rassure que je ne suis pas le seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...